Made In Asia

La Made In Asia (MIA pour les intimes) est un salon dédié à la culture pop-geek-asiatique. C’est un événement qui occupe les Palais 5, 6 et 7 au Heysel du 16 au 18 mars 2018.

La MIA se fait en collaboration avec le salon YOUPLAY ! (le salon du jeu, de la vidéo et du jeu vidéo). Ce grand salon vous fera vivre un week-end entièrement consacré à la culture asiatique dans un grand espace réservé aux activités et à des zones de repos. Vous y retrouverez également de grands éditeurs de jeux vidéo qui vous présenteront leurs nouveautés en exclusivité, les joies du retrogaming avec bornes d’arcades et consoles retro-gaming. Des espaces seront également consacrés à l’univers de la bande-dessinée, aux Youtubers et aux cosplayeurs. Il y aura également : mangas, figurines, atelier sushi, projections, concerts, défilés, vêtements, cours de cuisine, ateliers de dessin, de calligraphie, d’origami, d’ikebana, …

Cette année, la MIA fêtes ses 10 ans et pour cette occasion nous avons été contactés afin d’y avoir un stand. Et nous avons, bien évidemment, accepté. Cela représente une belle opportunité de faire connaitre notre sport au grand public tout en passant un excellent moment tous ensemble baigné dans une culture qui parle, même partiellement, à beaucoup de nos élèves (et moniteurs ;-)).

Nous serons donc présents sur place, avec du matériel, faisant des démonstrations, des initiations, … Ambiance et bonne entente garanties…

Venez nous retrouver nombreux à la Made In Asia le week-end du 16 au 18 mars 2018 😉

(Les cours de trampoline du samedi 17 et du dimanche 18 mars sont donc annulés.)

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.