Nouvelle saison [mise à jour]

Bonjour à tous,

A partir d’aujourd’hui l’école reprend ainsi que la nouvelle saison 2020-2021. Cette saison 2020-2021 sera, nous le craignons, rythmée par les différentes évolutions des règles pour lutter contre la Covid-19. Nous serons très attentif aux décisions du CNS ainsi que de la commune de Braine l’Alleud et nous risquons de vous contacter plus souvent que les années précédentes. Nous vous demandons donc d’être attentif à nos deux canaux de communication principaux : notre blog et les emails.

Concernant la reprise des cours… Pour les élèves du groupe compétition les cours reprenne dès le mercredi 2 septembre aux horaires habituels (cf. la page compétition). Pour les élèves des cours loisir, les cours du mercredi commenceront le mercredi 9 septembre, ceux du samedi commenceront le samedi 12 septembre (c’est confirmé).

Concernant les payements (montant, n° de compte, …) vous pouvez trouver toutes les informations sur notre page cotisations. Pensez à aller consulter régulièrement la pages des Ephémérides pour les annulations de cours. S’il vous reste des questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse info@flyingacrobaticstrampoline.be ou à l’adresse mail des entraîneurs de votre enfant.

Les mesures sanitaires restent les mêmes que pour la « reprise » en juin, à savoir :

  • les gymnastes de plus de 12 ans doivent venir et repartir masquées;
  • les parents ne sont pas autorisés dans la salle, doivent venir masqués et attendre leur(s) enfant(s) à l’extérieur;
  • les mains seront lavées à l’eau ou désinfectées à la solution hydroalcoolique;
  • les entraîneurs seront masqués sauf si une distance de 5 m est possible;
  • les vestiaires seront accessibles pour un nombre restreint de gymnastes. Nous devrons donc dispatcher les gymnastes dans les deux vestiaires (les garçons, en minorité, se changeront dans les WC);
  • les toilettes sont accessibles et munies de savon et papier.
Mise à jour du 4 septembre :
Vous avez du recevoir un mail de notre part. Nous essayons de l’envoyer depuis mardi mais de nombreuses fautes dans les adresses mails qui nous ont été communiquées ont retardé l’envoi. Malgré les corrections que nous avons faite, certains mails n’ont pas pu être remis à différents destinataires… Si vous n’avez pas reçu cet email sur chacune des adresses communiquées lors de l’inscription, merci de revenir vers nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.