Bis repetita : Déménagement…

Comme vous le savez, nous étions à la recherche d’une salle depuis plusieurs mois. Nous avons contacté toutes les salles aux alentours, malheureusement sans résultat probant.

Nous voulions que notre club survive, mais pas à n’importe quel prix. Nous, grâce et avec vous, avons investi beaucoup de ressources dans ce club : temps, argent, déplacements, … Nous nous sommes créé un nom, un logo, un maillot, un site web, … et nous ne voulions pas perdre tout cela.

Nous avons donc, d’une part, continué d’élargir notre espace de recherche (Braine-le-Château, Braine-l’Alleud, Nivelles, …) et, d’autre part, démarché des clubs de gymnastique pour proposer une forme de fusion.

Aucune solution réaliste ne s’est présentée dans le 1er cas et nous n’avons essuyé que des refus ou des accords de principes uniquement dans le second.

Il y a quelques jours notre situation s’est débloquée grâce à Aquilon, le club de GAF/TRA de Lillois : ils ont accepté la fusion. Cette situation nous permet d’avoir une salle, avec certitude, de saison en saison. Points négatifs malheureusement : l’éloignement et les heures.

Nous sommes donc maintenant à l’école du Pré vert, 7 rue René Francq – 1428 Lillois-Witterzée.

Afin de palier à l’éloignement, nous avons choisi de déplacer les horaires des groupes loisir le mercredi après-midi et le samedi matin afin, nous l’espérons, de pouvoir garder le plus de membre possible. Voici actuellement les heures que nous avons pour les groupes les loisirs, les cours sont (20 places/cours maximum) :

  • Mercredi 16h – 17h30
  • Samedi 9h – 10h30

Nous sommes conscients que cela ne sera pas simple pour tout le monde et qu’inévitablement nous perdrons certains membres. Malheureusement, la salle de Lillois étant occupée par de nombreux clubs avec des horaires établis depuis de nombreuses années et il est difficile de faire bouger les choses en une fois.

Vous pourrez trouver d’ici peu toutes les informations relative à nos nouveaux horaires, cotisation, … etc. dans le différentes pages de notre blog.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.