Résultats de la vente de gaufres

La vente de gaufre s’est terminée il y a quelques semaines et nous avons passé commande. Les 500 boîtes ont été reçus et, pour la plupart, distribuées…

500 boîtes ? En fait non, pas tout à fait… 467 pour être honnête. Mais n’ayant pas reçus les commandes de tout le monde à temps et profitant de notre expérience des années précédentes (avec des personnes souhaitant reprendre des boites en plus) nous avons pris une réserve (~7%) pour arriver au 500 boîtes visées.

Nous n’atteignons donc pas réellement l’objectif que nous nous étions fixé, mais nous avons fait mieux que l’année passée et dans notre compétition amicale qui nous opposait à la GAF, nous avons gagné : ils ont vendu 377 boites. Profitons-en car cela n’arrivera sans doute pas une deuxième fois 😉

Un ENORME MERCI à toute personne ayant vendu ne serait-ce qu’une boite (Eloise, Louis, Victor, Olivia, Romain, Anyssa, Romane & Marine et Eszter). Nos FELICITATION à ceux qui ont atteint l’objectif de 10 boites/élèves (Lola, Arlette, Eva, Roswitha, Clara, Eloic & yalan, Pauline). Et une OVATION pour nos trois meilleurs vendeurs :

  • à la troisième place du podium, Noelia avec 32 boites,
  • à la deuxième place, Déborah avec 44 boites et
  • à la première place, Félix avec 46 boites vendues !

Résultats du championnat FfG

Le week-end passé, nous organisions et participions au championnat FfG de Trampoline.

L’organisation s’est bien passée, les horaires ont été tenus, le public semblait satisfait, … Bref, un bonne organisation même s’il y a toujours des éléments perfectibles. Nous profitons de cette news pour remercier vivement les personnes nous ayant aidés : parents d’élèves, coach de GAF, élèves, … 

Passons à ce qu’il y a de plus intéressant : les résultats !

Compétition synchronisée

En D3 Niveau 3 : Elsa/Marine sont premières avec 68,950 points et Evelyne/Romane deuxièmes avec 64,300 points

Compétition Individuelle

Division 3

  • Niveau 3 : Marine est à la première place avec 75,660 suivie de Evelyne deuxième (avec 73,295) et Anyssa troisième (avec 71,495).
  • Niveau 1 : Romain est 2ème avec 74,180 points

Dans cette même catégorie, nous avons également Elsa à la 5ème place (avec 69,015) et Romane à la 6ème place (avec 66,180)

Division Préparatoire

  • -9 ans : Pauline est première avec 59,140 points

Division 2

  • -12 ans (filles) : Lola est première avec 71,590 points
  • -12 ans (garçons) : Félix premier avec 75,825 points
  • 15-16 ans (filles) : Noelia est première avec 83,260 points

Division 1

  • -12 ans : Lucas, premier avec 79,195 points
  • Seniors : Safwane est premier avec 99,880 points

Ce sont de très bons résultats, félicitations à tous, vos coaches sont fier de vous 😉

Vous pouvez retrouver plus de détail et un historique de nos résultats dans sur nos pages de résultats et records de notre blog.

Championnat FfG : FELICITATIONS !!!

Ce dimanche 23 Avril avait lieu le Championnat FfG Trampoline.

Après un premier essai au championnat Provincial BCBW Open, c’était la seconde possibilité pour les compétiteurs des divisions 1 et 2 de se qualifier pour les Championnats de Belgique de Trampoline. Organisé par le Trampo Namur Club au sein de l’Athénée Royale de Jambes, ce championnat a réuni plusieurs dizaines de gymnastes venant de toute la Wallonie.

Cette compétition fut l’occasion pour nos six gymnastes présents de faire leurs preuves et nous sommes heureux de pouvoir dire que chacun d’eux a obtenu une médaille d’or :

  • Gabriel : 1er en D2 -11 ans
  • Noah : 1er en D2 13-14 ans, qualifié pour le championnat de Belgique
  • Noelia : 1ère en D2 13-14 ans, qualifiée pour le championnat de Belgique
  • Lucas : 1er en Division Préparatoire -10 ans
  • Safwane : 1er en D1 Junior, qualifié pour le championnat de Belgique et fait ses points de qualification pour les Championnats du Monde junior (WAGC) !

Et, cerises sur le gâteau : ils battent tous plusieurs de leurs records personnels et Safwane est éligible pour participer au Championnat du monde, il ne lui reste plus qu’a réaliser un des 4 meilleurs scores de sa catégorie lors du Championnat de Belgique pour être sélectionné.

Leurs entraîneurs sont très contents et très fiers des résultats et espèrent maintenant de bonnes places lors de la confrontation avec nos confrères néerlandophones aux Championnats de Belgique ainsi qu’une qualification définitive pour les WAGC pour Safwane. Allez Safwane !!!! 😉